Forum de l'APW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'APW

Pour promouvoir l’étude et le développement de la conception psychodynamique wallonienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mkael

mkael


Messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : RCM

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyJeu 19 Fév - 14:26

Bonjour à tous,

J'ai reçu une information du Service Médico Social de l'ESAT (établissements et services d'aide par le travail) de Menton, pour s'occuper deux fois par moi, pendant 1 heure, d'un groupe (dix patients) de jeunes personnes (25 ans de moyenne d'âge) qui présentent des difficultés comportementales. Ces jeunes gens travaillent en général à la maintenance des jardins publiques, ils présentent des troubles d'ordre psychiatrique et/ou autistique, il y a aussi des déficients mentaux (qui préservent tout de même une autonomie).
L'intervention est tarifée à 50 euros l'heure.

Pour ceux que cela intéresse veuillez me contacter par mail pour que je puisse vous donner de plus amples informations. (pivamichael@gmail.com). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
webmaster


Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 41
Localisation : Nice

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyJeu 19 Fév - 17:18

Je pense que ca ne peut intéresser que des libéraux. Donc juste Sabrina pour le CA si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.1fr1.net
SabPsy97206

SabPsy97206


Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 38

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyJeu 19 Fév - 17:22

pour s'occuper des 10 patients, on est seul ?
Revenir en haut Aller en bas
mkael

mkael


Messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : RCM

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyVen 20 Fév - 9:03

Non, il y a l'infirmière avec qui j'ai été en contact qui peut être presente à toutes les rencontres. Je peux te donner ses coordonnées par mail si tu veux pour que tu puisses voir directement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mkael

mkael


Messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : RCM

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyLun 23 Fév - 12:39

Je peux aussi te donner d'autres précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabPsy97206

SabPsy97206


Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 38

Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle EmptyLun 23 Fév - 14:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce professionnelle   Annonce professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'APW :: Autres sujets :: Infos périphériques-
Sauter vers: