Forum de l'APW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'APW

Pour promouvoir l’étude et le développement de la conception psychodynamique wallonienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mkael

mkael


Messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : RCM

Petite information Empty
MessageSujet: Petite information   Petite information EmptyMar 28 Avr - 13:24

Je voulais vous avertir que j'aurais peut être une ouverture pour venir discuter brièvement de l'association dans une émission radio (sur France bleu azur) . C'est pas encore sur mais est ce que cela intéresserait quelqu'un de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
webmaster


Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 41
Localisation : Nice

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMar 28 Avr - 16:14

Dans quel cadre notre association intéresse un média comme France bleu azur?
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.1fr1.net
mkael

mkael


Messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : RCM

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMar 28 Avr - 17:33

C'est une amie qui y travaille. Je lui ai parlé de notre association. Elle m'a proposé de la présenter brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Meria




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2014

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMar 28 Avr - 19:37

Moi je veux bien même si j'ai pas forcément un talent d'orateur hors pair et surtout pas une très grande expérience à faire valoir en tant que psychologue. Ce serait peut-être plus vendeur des personnes qui ont quelques années de pratique derrière eux. Après est-ce que c'est utile qu'on soit deux si c'est bref ?



P.S : je viens d'y penser mais moi ça peut pas le faire du tout, mon prénom c'est juste pas du tout radiophonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charliie

Charliie


Messages : 284
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Nice

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMer 29 Avr - 18:52

Mais ca serait super!
C'est facile de le dire pour moi car c'est clair par que je me sens pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'APW :: Autres sujets :: Infos périphériques-
Sauter vers: