Forum de l'APW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'APW

Pour promouvoir l’étude et le développement de la conception psychodynamique wallonienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16?

Aller en bas 
AuteurMessage
Charliie

Charliie


Messages : 284
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Nice

Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16? Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16?   Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16? EmptyLun 22 Fév - 10:11

Il est fort possible que je me trompe, et je n'arrive pas retrouver le message dans le forum qui concerne ce point mais je me souviens qu'on comptait remplacer une RC par une rencontre fondamentaux...
Est-ce celle de ce jeudi 25.02.16?
Revenir en haut Aller en bas
Charliie

Charliie


Messages : 284
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Nice

Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16?   Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16? EmptyLun 22 Fév - 11:17

C'est bon, je viens de trouver le post... C'est donc la RT du 08.02.16 qui est remplacée et non celle de jeudi.
Arf pas toujours évident de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rencontre autour des fondamentaux théoriques : 25.02.16?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'APW :: Débat/question suite à une rencontre :: Rencontre sur les fondamentaux théoriques-
Sauter vers: